SYNERCOM FRANCE IDF conseille la cession de 2 salles de fitness sous l’enseigne CAPTONIC
Gilles MOULET a créé en 1998 la société SODECREF pour l’ouverture et l’exploitation d’un club de remise en forme à Versailles sous licence de marque MOVING.
En 2000, une 2e ouverture au sein du Centre Commercial de Val d’Europe, sous licence MOVING.
A partir de 2005, Gilles MOULET crée la marque CAPTONIC pour prendre son autonomie et, devant le succès, une 3e salle est reprise à Verrière le Buisson (cette 3e salle ne faisant pas partie du périmètre de cession).
Après près de 3 M€ de CA consolidé et plus de 5 000 abonnés, les deux centres de Versailles et Val d’Europe occupent une position significative sur ces secteurs dans un domaine d’activité devenu assez concurrentiel.
SYNERCOM FRANCE IDF a organisé la cession de CAPTONIC qui a abouti à la reprise par Monsieur Michel Parada, ancien cadre dirigeant de salles de sport pendant 14 ans sous une enseigne nationale (Fitness First, HealthCity).
Son expérience lui permettra de développer avec les équipes en place les performances de ces deux clubs.
Intervenants
Conseil de l’acquéreur : SYNERCOM FRANCE IDF – Daniel Vanduyvenboden – Consultant associé
Siège : 8, place de la Madeleine 75008 PARIS - Contact : Bernard BESSON - Associé Gérant
Témoignage
« La société SYNERCOM a effectué sa mission avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme, tant en ce qui concerne la réalisation du dossier de présentation, que la recherche d’acquéreurs et le suivi de la négociation. Je la recommande aux collègues chefs d’entreprise qui souhaitent vendre leur s...