Témoignages

Jean-François CANTERO - DG de PROTEOR et Stephan KLINGLER - Dirigeant CENOMY

  • Cédants
  • Services

« Après avoir décidé de nous recentrer sur notre métier historique, l’orthopédie, la problématique était de trouver des acheteurs potentiellement intéressés par l’acquisition de notre branche « Aides Électroniques » tout en préservant la confidentialité sur le marché et en interne. Synercom a été la solution idéale pour répondre à cette double problématique en nous apportant des contacts sérieux et garantis dans un délai rapide et ensuite en étant l’intermédiaire facilitateur permettant de répondre à toutes les questions de l’acheteur potentiel dans la discrétion absolue.

Tout ce travail a permis de céder l’activité « Aides Électroniques » à Monsieur Klingler dans un climat de confiance. »

Jean-François CANTERO - Directeur général de PROTEOR

« Issu des métiers de la conception de produit électroniques et télécom grand public, je recherchais une activité avec une composante de service ou de fabrication permettant d’utiliser mon savoir-faire. C’est en consultant les offres sur le site Synercom que j’ai pris contact avec Synercom au sujet de cette activité. Synercom a joué un rôle crucial dans le rapprochement et a su parfaitement orchestrer le processus d’accompagnement en établissant un climat de confiance. Très vite, nous avons vu une bonne adéquation entre le projet de reprise et le souhait de Proteor d’assurer le futur de la branche Aides Électroniques. Au-delà du mandat d’accompagnement du cédant, Victor-Emmanuel MINOT a été aussi de très bon conseil pour m’aider tout au long du processus en tant que repreneur physique.

La compétence et le savoir-faire de M. Minot ont permis de finaliser la reprise d’ Aides Électroniques dans un climat de confiance avec Jean Francois Cantero, Michel Pierron et leur équipe administrative. »

Stéphan KLINGLER, Dirigeant CENOMY.

Référence

SYNERCOM FRANCE GRAND EST organise la cession de la branche "Aides Électroniques" du Groupe PROTEOR à Monsieur Stéphan KLINGLER.

Lire la suite

Votre interlocuteur :

Victor-Emmanuel MINOT — Synercom France Grand Est

Synercom Grand Est

Retour